Logo

 



Le voyeurisme, une des composantes du libertinage liée à l'exhibitionnisme

inscription


Le voyeurisme : le plaisir d'observer des femmes, des hommes ou des couples lors de pratiques sexuelles.
Petites annonces gratuites, profils, photos et vidéos, tchat via webcam.
 

Le Voyeurisme

Le voyeurisme décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance et le plaisir à observer l'intimité ou la nudité d'une personne (homme ou femme), d'un couple ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières, en général lors de pratiques sexuelles, en éprouvant une jouissance et une excitation (délectation voyeuriste).

Les pratiques voyeuristes peuvent prendre diverses formes, mais leur caractéristique principale est que le voyeur n'agit pas directement avec son sujet, celui-ci ignorant ou feignant d'ignorer qu'il est observé. Le "voyeur" est souvent représenté observant la situation de loin, en regardant par une ouverture, un trou de serrure ou en utilisant des moyens techniques comme des jumelles, un miroir, une caméra, etc.

Le voyeurisme est souvent lié aux pratiques échangistes. Dans les clubs et les lieux de libertinage, le voyeurisme fait partie intégrante de l'échangisme. Le voyeuriste exculsif est une des composante liée à l'exhibitionnisme, l'un n'allant pas sans l'autre. Donc, à la tendance voyeuriste répond la tendance exhibitionniste, avoir plaisir à se montrer, à exhiber plus ou moins ouvertement une part de son intimité.

Le comportement qui consiste à être attiré par le fait de voir son/sa partenaire avoir des relations sexuelles, avec une autre personne, s'appelle candaulisme.

Vous êtes un couple exhib et vous cherchez des voyeuristes ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.com

Vous aimez pratiquer le libertinage et vous aimez être vu pendant vos échanges ?
Inscrivez-vous gratuitement sur echangixme.com

Echangixme le site de tchat (Tchate) pour les femmes, les couples et les hommes adeptes des plaisirs du sexe et du libertinage.

 
 

A propos du libertinage

Les sites du réseau


A propos du libertinage

Navigation

Clubs libertins



Copyright © 2010-2018 - echangixme.com. | Tous droits réservés |€ webmasters €

- Retrouvez-moi sur Google Plus